J'ai été formé à l’Ecole du Café-théâtre fin des années 90 ainsi qu’à l’assistanat de production. 
 
Entre 2002 et 2015 j'écris et interprète deux One Man Show "Sébastien COP" et "One Man COP" mis en scène par Camille Simon au théâtre des 3 Bornes, au Point Virgule et au Laurette Théâtre à Paris. 
Parallèlement je réalise des courts-métrage et de nombreux prix ont récompensé mes réalisations dont "Star" avec Chantal Ladesou et "L’œuf" avec Olivia Carducci.
 
J'ai joué pour Florence Combaluzier dans "La brioche au sucre" mise en scène par Pascal Seguin au théâtre de La Clef à Paris en 2005 aux côtés de Sylviane Ankri.
 
Entre 2009 et 2011, Alexandre Messina m'a donné un rôle dans son premier long-métrage "Les marais criminels" et j'ai joué le rôle d’Edgard dans "Edgard et sa bonne" de Labiche et Michel mis en scène par Camille Simon au Laurette Théâtre à Paris.
 
En 2012, je mets en scène "Pour une fois ça me fait plaisir" une pièce de Gérard Bailly qui fut ma première mise en scène théâtrale. Elle a été joué au théâtre de La Cachette à Paris.
Ma seconde mise en scène la même année : une adaptation théâtrale d'un film des années 80 dont laquelle je jouais également aux côtés de Camille Simon : "55 minutes avec Véronique Bet" au Laurette Théâtre à Paris. (Pièce reprise en 2015 dans le même théâtre).
 
En 2013 et 2015, j'ai mis en scène l'oeuvre de Maupassant "Le Horla", joué ici par une femme : Varenka Roland au Laurette Théâtre puis au théâtre Essaïon à Paris. J'ai également joué le rôle d'un caviste dans la série "Tire-Bouchon" réalisée par Thomas Ruat et Philippe Laumont pour la marque "Nicolas" (production Philmotion).
 
En 2016, j'ai mis en scène une reprise de la pièce de Christophe Duthuron et Pierre Palmade "Fugueuses" avec Camille Simon et Sylviane Chérèze qui a été joué à la comédie des Trois Bornes à Paris. 
 
2017 voit la réalisation d'un court-métrage écrit par Gérard Bailly et interprété par ce dernier et Sylviane Ankri : "Charlotte Corday et Marat Jean-Paul".
J'ai aussi réalisé une clip de promotion pour une artiste en sellerie et maroquinerie.
J'ai créé également une oeuvre vidéo pour le musée de Royan en Charente-Maritime : "Libre ! Oui ! Mais..." exposée  du 10 novembre au 10 décembre 2017 pour la 28ème édition du Salon d'Automne de la ville dont le thème était "Liberté".
Depuis 2018  c'est l'année d'un retour sur les planches avec une pièce de Nicolas Hirgair "Marié à tout prix" que j'interprète au côté de la comédienne Rochelle-Grégorie à Paris et en tournée en province. L'aventure continue  pour 2021.
J'ai réalisé en 2020 un court actuellement en montage : "Coup de mains" avec Nathalie Javelle et Rochelle-Grégorie et je développe actuellement l'écriture d'un nouveau court-métrage pour un tournage l'été 2021 : "Tout Bouge mais rien ne change" avec les mêmes comédiennes. 

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now